Cliquez sur le libellé qui vous intéresse pour voir apparaître l'article correspondant, sachez que plusieurs libellés peuvent correspondre au même document.
Cliquer sur les titres peut vous renvoyer à des articles complémentaires.
Cliquez une fois sur les images pour les agrandir.

Meuble sur mesure

J'ai fabriqué les meubles que vous pouvez découvrir dans ces pages pour diverses raisons. Soit au cours de ma formation, soit parce que j'étais inspiré par le matériaux ou pour utiliser des techniques de fabrication ou de finition particulières.
Sachez cependant que je réalise l'essentiel de mon activité en effectuant des travaux sur mesure. Je conçois votre meuble d'après modèle ou en respectant un style déterminé (classique, contemporain), à vos dimensions, avec le bois ou le placage que vous souhaitez.

Pour tout renseignement, contactez Guillaume, Atelier Bois de Violette au 02 97 32 67 89.